C'est ici que vous pourrez nous voir, nous parler, nous défier, regardez nos aides de jeux et plein d'autres choses encore...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Création de partie

AuteurMessage
eddlao
Admin

MessageSujet: Création de partie   Jeu 21 Sep - 3:36

Pour créer une partie il faut se mettre sur le 3iem icones de l'acceuil en ligne. 1)Lui donner un nom. (11 caractères max)
2)Définir un mot de passe ou pas.
3)Définir le nombre de joueurs (au-dessus de 8 certaines cartes ne sont plus accessible)
4)Définir le type de score ( pour que les point compte, il faut mettre en 'grader', 'renaissance' permet de revivre au bout de 10s et enfin 'ouvrir' permet de jouer simplement
5)Définir les cartes sur lesquel on va jouer en appuyant sur 'liste' qui amene sur un nouveau menu:
En appuyant sur 'ajouter' on accede aux cartes, une fois sur cellechoisi, valider pour l'ajouter a la liste. Completez la en définissant: le type (FFall, supression,captive...), le nombre de jmanches (de 3 a 11), la durée et le type d'armes utilisées. Une fois toutes les cartes choisies appuyez sur 'ok'.
6)A cemoment, vous aurrez la possibilité de 'sauvegarder' votre partie ( malheureusement on ne peut en sauver qu'une)

Voila j'espère avoir été clair, sinon dite le moi je ferait un errata.
@ = bon jeu a tous Very Happy

écri par myolin dae

Création de partie
Page 1 sur 1